Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We Are Clone!!!
25 avril 2007

Bidonjour!! ^^

Bidonjour!! ^^

Salut à toutes et à tous!! ^^
Je suis le clone de Mag qui a écrit le précédent article, Ace!! ^^
Comme mon clone l'a si bien dit, on fais ce blog à deux!!
Nyaha, ca va barder!! ^^
Bon, pour commencer, un petit questionnaire pour me présenter!! ^^
PREM'S!!! ^^


1/ Ton nom : Euh...J'ai un nom, vi!! ^^ (son nom c'est grigragrild ^^)
2/ Ton prénom : Gilles (Chut il aime pas son prénom =p)
3/ Ton/Tes pseudos : Ace, Neo-Darkace, Mad Ace, ca dépend du lieu!
4/ Ta date de naissance : J'ai 17 ans!! (à côté dla plaque =p)
5/ Ton signe astro : J'suis Sagittaire!! ^^
6/ Ta taille : 1m80!!^^ (J'espère qu'il va arrêter de grandir xD)
7/ Ton poids : 65 kilos!! xD
8/ Tu chausse du : 45, BIG FOOT!! xD (O.o la vache xD)
9/ Tes mensurations :
10/ Ta ville : St Hilaire
11/ Ta situation de famille : Euh...Cadet d'la famille et celib!! (Situation dla famille = célib' ? xD)(Bah ouais, situation de famille, mais plus celib maintenant!! ^^)
12/ As-tu des frère(s) et soeur(s) ? Oui (s'il est cadet, logique xD)
13/ Si oui, combien ? 1 grand frère!!
14/ Comment sont tes rapports avec tes parents ? Oula...Euh, c'est varié!! xD (Ah ces jeuness =p)
15/ La couleur de tes yeux : Vert foncé!! (jamais vu ça mais bon xD)
16/ La vraie couleur de tes cheveux ? Il sont bruns, voir noirs!
17/ De quel origine es-tu ? Je suis d'origine Italienne!
18/ Ta religion : Athé!! (Athénien va xD ok c'était nul -_-')
19/ Tes qualités : Euh...Mon clone, un coup de main???  (Tiens jte passe ma main xD ok jsors xD)
20/ Tes défauts : Je prend l'avis de mon clone, Jean Pierre!! ^^ (Wéé J.P. my love!!! xD)
21/ Quelle est ta couleur préférée ? Noir/Rouge  (2en1 ^^)
22/ Ta fleur préférée ? Euh...Lotus!!
23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? Les Scary Movie et les Aliens!
24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : Alors là, Amy Lee (Chanteuse de Evanescence) et Tarja (Chanteuse de Nightwish)
25/ Tes hobbies ? Karting, Roller, Street-hockey, Tir à l'arc et Musique(Basse, Chant, Batterie)
26/ La langue que tu préfère parler : Bah, toute celle que je sais parler, mais une préférence pour le Japonais!! ^^
27/ Quel pays aimerai tu visiter ? Le Japon!! ^^ (Tu payes comment xD ? Tu m'ammènes =p ?)
28/ Où te sens-tu le mieux ? Dans mon lit!!! ^^
29/ L'animal que tu préfère ? Le Loup!!! ^^
30/ Le parfum de glace que tu préfère ? Chocolat!! (Ouhhhh Chocolatt xD)
31/ La boisson non alcoolisé que tu préfère ? Ice Tea!!!
32/ Quel genre de musique écoute tu ? Métal/Rock/Techno (Ca m'étonne qui est pas le rap dedans =p Comprends passs =p )
33/ Ton/tes livres préférés ? La Trilogie Eragon!!
34/ Ton magazine préféré ? Le Metallian! (Connais pas...)
35/ Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? Tiens, un tit copier coller!! Karting, Roller, Street-hockey, Tir à l'arc!!
36/ Ta série préférée ? Je regarde pas la téloch!! ^^"
37/ Ton émission favorite ? Je viens de le dire!!!! xD
38/ Ta matière préférée ? Le Francais!!!  (Ca dépend avec quel prof =p)
39/ Ton futur métier ? Ingénieur du Son!!! (Bonne chance ^^")
40/ Quel est ton objet fétiche ? Shiva (Ma Basse)
41/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? Oui, la bague que m'a offert ma ptite soeur!!
42/ Ton parfum préféré ? Scorpio Volcano!!
43/ Ton chiffre préféré ? 6
44/ Es-tu amoureux(se) ? Si oui, de qui ? Euh...Joker!!! xD (Moi je saiiis xD ok jsors xD)
45/ As-tu déjà trompé ton/ta partenaire ? Non
46/ As-tu déjà volé de l'argent ? Non (Bizarre =p)
47/ As-tu profité de quelqu'un ? Si oui, de qui ? Non!!
48/ Qu'aimerai tu te faire pardonner ? Euh, mon comportement inexcusable avec mon meilleur ami il y a longtemps!!
49/ As-tu déjà eu de tuer quelqu'un ? Si oui, qui ? Oui!!! Mais je dirais pas qui!! (Ahh psychopate!!)
50/ Dors-tu avec un DouDou ? Non
51/ As-tu déjà pété en public ? Non
52/ Et roté ? Oui (M'étonne pas xD)
53/ As-tu déjà été ivre mort ? Si oui, quand ? Non, non!!
54/ As-tu déjà fumé ? Oui (pas bien xD)
55/ As-tu déjà consommé de la drogue ? Non
56/ Pleure tu souvent ? Non
57/ Qui sont tes meilleur(e)s ami(e)s ? MON CLONE!!!! Je ne citerai qu'elle!! ^^ (Oh c'est gentil =p)
58/ Tu es fière de : Mon groupe (Maux Dera)!! (^^)
59/ Tu as honte de : M'être luxé la rotule au hockey!! (Monsieur est têtu xD)
60/ As-tu déjà fais souffrir quelqu'un ? Si oui qui ? Oui!!!
61/ Es-tu fidèle en amour ? Oui
62/ Es en amitié ? Oui
63/ Quelle partie de ton corps préfère tu ? Mes yeux!!!! xD
64/ Quelle partie de ton corps détèste tu ? Mon front!! (Là, comprends pas pourquoi -_-)
65/ De quoi ne peux tu pas te passer ? Mon portable et ma basse!!
66/ Quel est ton plus grand rêve ? Faire une tournée avec mon groupe!! ^^
67/ Et ton pire cauchemar ? Voir mourir mon grand frère et les personnes que j'aime!!
68/ En veux tu à quelqu'un ? Si oui, qui ? Non, pas spécialement
69/ Combien d'enfant(s) aimerai tu avoir ? 2!!
70/ As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? Non!!
71/ Thé, chocolat chaud ou Café ? Chocolat Chaud (oOoOh ok jme tais xD)
72/ Tu préfère le jour ou la nuit ? La nuit
73/ Noir ou blanc ? Noir
74/ TV ou PC (internet) ? PC (internet)
75/ Mc Donald ou Quick ? Mc Donald
76/ Chien ou chat ? Chien
77/ Le froid ou la chaleur ? La chaleur
78/ Mer ou montagne ? Mer
79/ Rouge ou bleu ? Rouge
80/ Sucré ou salé ? Sucré
81/ Dentelle ou satins ? Satin
82/ Lune ou Soleil ? Lune
83/ Ange ou démon ? Démon
84/ Ville ou campagne ? Ville
85 / Vanille ou, chocolat ? Chocolat
86/ Ton orientation sexuel ? Hétérosexuel
87/ As-tu déjà eu des tendances homo ? Non
88/ As-tu déjà fais l'amour ? Oui
89/ Quel est ton fantasme ? Je ne souhaite pas répondre
90/ Sur quelle star fantasme tu ? Je ne souhaite pas répondre
91/ As-tu déjà fantasmé sur un ou une ami(e) ? Je ne souhaite pas répondre
92/ As-tu déjà couché avec plusieurs personnes ? Je ne souhaite pas répondre
93/ Parle tu souvent de sexe sur internet ? Je ne souhaite pas répondre
94/ Parle tu souvent de sexe avec tes amis ? Je ne souhaite pas répondre
95/ As-tu déjà visiter des sites X ? Je ne souhaite pas répondre
96/ Que porte tu comme sous-vetements ? Boxer!!!
97/ Ce que tu regarde en premier chez une fille : Les yeux!!!!
98/ Ce que tu regarde en premier chez une mec : Oula, je regarde pas moi!!
99/ As-tu déjà acheter des magazines X ? Non, je vois pas l'interêt!!
100/ Le mot de la fin: Tel est le Ace!! ^^ (Ba voilà xD)


Voila, je laisse la place à Mag pour qu'elle puisse se présenter!!
Moooooooooooooow à tous et a bientot!! ^^
(Tiens une tite photo de ma tronche!! xD Horreur!!) (Dis que des bêtises mon clone, il est très bien naa xD)

NEXT

Publicité
Publicité
Commentaires
We Are Clone!!!
Publicité
Archives
Publicité