Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We Are Clone!!!
5 mai 2007

Maux Dera !!

Mon cher Ace étant très occupé, jpeux toujours rêver pour qu'il fasse un ptit article ces temps-ci =p (et dis pas le contraire ^^)

Juste parler de SON groupe =)

Je pense que ceux qui connaissent mon clone savent de quoi je parle...^^

Pour l'autre catégorie (^^), mon cher Ace fait parti d'un groupe assez connu ds sa région, enfin si c'est bien ça x)
Maux Dera, bon (pop?) rock français ^^, et je trouve qu'ils ont vraiment le mérite d'être connu!!!
En fait jsais pas quoi dire sur son groupe, vu que j'en fais pas partie, mais si mon clone pouvait compléter (si il en a le temps xD) cet article, ça serait le bienvenue mon cherr ami =x !!!!

Si vous voulez connaître ce groupe, cliquez ici

Bonne soirée ^^!!! euh zut journée ><"...


Edit Ace:

Oh, un article sur Maux Dera!!! C'est trop gentil, merci Mag!!! ^^

Alors, pour compléter  juste un peu, je précise que c'est un groupe de rock francais tout court, qui marche énormément sur ses propres compos!!

Certes, nous avons des chansons pop et une ska, mais nous sommes un groupe de rock!!! ;p

Sinon, vous trouverez toute les infos sur Maux Dera sur le blog que Magali vous a donnez, et sinon, je tiens à dire ceci à ceux qui seraient dans la région du Maine-Et-Loire le 16 ou 21 juin!!

Concert le 16 juin à Doué la Fontaine (près de Saumur)
Concert le 21 juin à Saumur, entrée de la Rue du Portail Louis!! ^^

Si quelqu'un est motivé pour venir pas de souci!! ^^
Voila, et encore grands merci à mon clone adorée pour cette idée d'article!! ^^
J'en ferais un très prochainement, c'est juré!!! ^^
Mooooooooooow a tous!! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
We Are Clone!!!
Publicité
Archives
Publicité