Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We Are Clone!!!
29 mai 2007

Gomennaisai!! >_<

Gomen...

Je voulais écrire cet article pour mon clone!!
Elle qui ne va pas bien d'après ce que j'ai pu comprendre, et pour qui je m'inquiète!!
Je sais ce que tu vas me dire Mag, je m'inquiète toujours pour tout!!
Mais, c'est normal de s'inquiéter pour ceux qu'on aime et qu'on adore, non??
Sache que chaque fois que je remarque que tu ne vas pas bien, je m'inquiète pour toi, je crains toujours le pire!
Pourquoi?? Parce que tu es mon clone et que tu comptes pour moi!!
Tu es une seconde moi après tout!! xD
Mais non, sérieusement, des amies qui m'aident et me soutiennent autant que toi, je n'en ai pas beaucoup contrairement à ce que tu penses!! ^^
C'est grâce à toi que j'arrivais à ne pas me morfondre durant des semaines sur mon sort quand je me faisait larguer!!
C'est avec toi que je peux toujours délirer sur n'importe quoi, y compris les doigts!!
Tiens en parlant de ca, tu me fera gouter à MON pouce et MON majeur grillé??? xD
Toi qui m'a soutenu quand c'était tendu entre moi et Jo, toi qui m'as changé les idées quand j'avais peur pour mon grand frère, toi qui es là pour moi depuis 1 an!!
Ton sms de la dernière fois m'a foutu les larmes aux yeux!!
J'espère que tu as conscience d'être une de mes meilleures amies (ma meilleure même sans aucun doute) et que je tiens beaucoup à toi!! ^^
J'espère que ce petit article te feras revenir sur ce que tu as dis dans ton sms!!
Si j'étais croyant, je prierai pour!!
Si j'étais supersticieux, je prendrai un trèfle à quatre feuilles ou une patte de lapin!!
Mais en étant juste moi, Ace, je vais simplement te faire confiance et espèrer!! ^^
Gros bisoux mon clone à qui je tiens fort!!

Ace

Publicité
Publicité
Commentaires
We Are Clone!!!
Publicité
Archives
Publicité