Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We Are Clone!!!
2 mai 2007

What Am I Thinking About Magali??

Il faut donc que je dise ce que je pense de mon clone???
Oki, alors c'est parti!! ^^
Mon clone est une personne à laquelle je tiens énormément!! ^^
Je ne compte plus le nombre de fois ou elle m'a remonté le moral et ou elle est avec moi, que ce soit dans les moment dur comme agréable!! ^^
Bon, elle m'a aussi beaucoup titillé durant certaines histoires récentes!! xD
Mais nous passerons bien vite sur cela!! xD
Miss Mag à un défaut (oui, il faut l'avouer), c'est de ne pas me dire quand ca va pas!!
Je suis obligé de deviner du coup, et c'est pas facile souvent!! xD
Mais sinon c'est vraiment une fille super, adorable, et gentille quand elle veut!! ^^
Mais alors qu'est qu'elle est CHIANTE!!! xD
En un mot on est pas clone pour rien!! ^^
Bon, après, elle a aussi une facheuse tendance à se cacher lorsqu'elle dit une bêtise, mais bon, on lui en veux pas!! ^^
Bon, par contre, elle aime aussi beaucoup que je chante apperement, mais je sais pas pourquoi ca!! ^^"
Enfin, je vais faire une article moins long que le sien, et ce simplement car il y a trop de chose à dire pour en faire un condensé!!
Mais, je pense que le faite de dire que Magali est une fille géniale que j'adore et estime énormément est suffisant pour l'instant!! ^^
Voila!! ^^

Magali

Publicité
Publicité
Commentaires
We Are Clone!!!
Publicité
Archives
Publicité